Agoplac sans solvantUnique sur le marché, Bostik, le leader des colles à bois, lance une nouvelle génération de colle contact liquide sans solvant, Agoplac sans solvant, destinée au placage de stratifiés décoratifs sur panneaux de bois.

Depuis des années, les professionnels aspirent à utiliser des colles non solvantées ayant les mêmes performances que les produits solvantés classiques.

Pour répondre à ce besoin et afin d’anticiper les régulations futures, Bostik, innove en lançant sur le marché professionnel la colle contact, AGOPLAC SANS SOLVANT. Solution brevetée, cette colle contact liquide allie puissance et performance d’une colle néoprène avec un confort d’utilisation optimal.

Les caractéristiques de l’Agoplac sans solvant apportent une solution « durable » et toujours plus « saine » à ses usagers, applicable tant sur chantiers neufs ou rénovation de bâtiments existants.

  • En phase aqueuse, elle permet de coller tous les stratifiés décoratifs sur panneaux de bois (panneaux de particules, panneaux de fibres à densité moyenne (MDF), contreplaqué et latté).
  • Un temps de gommage court et un affichage possible dès 25 minutes.
  • Elle s’applique facilement à l’aide d’une spatule néoprène et ne nécessite pas le port d’équipement de protection individuel.
  • Idéal pour l’ameublement de locaux collectifs, l’immobilier destiné aux chambres d’enfants et pour les travaux en milieu hospitalier (utilisation possible de ce produit en présence des occupants).
  • La colle Bostik Agoplac Sans Solvant est classée A+, à très faibles émissions de Composés Organiques Volatils (C.O.V.).

Pour en savoir plus sur la colle contact Bostik Agoplac Sans Solvant:

http://www.bostik.fr/construction-catalogue-fiche-28609-agoplac_sans_solvant-search-agoplac.html

Pour plus d’information sur les colles d’assemblage et de placage de Bostik:

http://smarthouse-arkema.com/project/colles-dassemblage-et-de-placage/