enduit-lissage-isolant-thermique

Dans le secteur de la construction, le marché de l’enduit évolue constamment (62 millions d’euros avec une augmentation de 6 % de la valeur en France*). Pionner dans son domaine, Bostik a développé le premier enduit lissage isolant thermique.

Maintenant un seul geste suffit pour lisser et isoler un mur ! Une solution brevetée 100 % Bostik, pour un gain de temps et d’efficacité garantie !

Solution 2 en 1 brevetée comme complément d’isolation, sa formule enrichie en microbilles de verre présente un excellent pouvoir isolant (faible en conductivité thermique de 0,048 W/m.k), optimise le confort de votre intérieur et permet d’économiser l’énergie en réduisant de 15% la déperdition de chaleur. Facile à utiliser, cet enduit s’applique à la spatule ou au rouleau, avant de peindre pour une finition lisse et impeccable.

Un nouvel engagement de la marque Bostik vers une construction plus durable.

Les caractéristiques :

Les caractéristiques de l’enduit de lissage isolant thermique apportent une solution durable à ses usagers, applicable tant sur chantiers neufs ou rénovation.

–    Pour un environnement plus sain et une consommation énergétique optimale : la réduction des pertes de chaleurs de l’enduit de lissage isolant thermique Bostik impliquent une diminution de la consommation énergétique, limitant ainsi l’émission de gaz à effet de serre
–    La diminution des pertes de chaleur préserve le confort thermique des habitations à chaque saison (conservation de la chaleur dans les habitations en hiver, limitation des sensations de murs froids en été), tout en assurant un confort visuel parfaitement lisse et blanc.
–    L’enduit de lissage isolant thermique Bostik est un produit à très faible émissions de COV (classe A+)

* Source GFK total GSB CAM fin mai 2013

www.abc-coller.com